Santé | Wicanders

Confort de marche

Marcher sur des sols trop durs provoque une énergie qui se transmet à la verticale vers vos muscles et vos tendons en les faisant vibrer au passage. C'est à cause de l'impact de votre talon sur le sol. Ces vibrations, avec le temps, blesseront vos pieds, vos jambes et votre dos, en créant un excès de tension. Les sols trop souples causent de la fatigue et on n'y marche pas facilement. On le perçoit mieux après avoir marché durant 45 minutes sur du sable. Plus souple que le stratifié et plus dur que la moquette, les revêtements de sol Wicanders sont le mélange parfait pour absorber les impacts des talons et les tensions corporelles qui y sont liées, tout en étant assez ferme pour aider à l'impulsion du pied et offrir la stabilité nécessaire pour réduire l'effort de marche et diminuer la fatigue du corps.

Reduces body fatigue

Less lumbar pain, more energetic walking pattern

Lower heel strike perception Higher comfort

Decreases average plantar pressures

Qualité de l'air intérieur

Conformité aux normes les plus strictes concernant la qualité de l'air intérieur suite à des tests recherchant la présence de plus de 2 000 produits chimiques possibles

Réglementation française sur les émissions de composés organiques volatils

Dans le cadre de la certification française qui classe les produits en fonction de leur niveau d'émissions de COV, Nos produits ont été classés dans la catégorie la plus haute (A+)

Certification Greenguard

La certification nord-américaine Greenguard identifie les produits aux faibles émissions chimiques, améliorant l'air dans lequel ils sont utilisés. Nos produits ont été distingués par la certification GOLD dont les critères sont les plus stricts et qui garantit que le produit convient aux écoles et aux établissements de soins.

Tüv-Proficert

Le TÜV PROFiCERT est un certificat transnational concernant les émissions de composés organiques volatils (COV) et la qualité de l'air, qui atteste du respect des différentes réglementations nationales telles que l'AgBB (Allemagne), la réglementation belge sur les COV, la classe M1 finlandaise, la BREEAM, la LEED v4 (hors Amérique du Nord), la RAL-UZ 120 et l'éco-label autrichien (Directive UZ 56). En octobre 2017, Amorim Cork Flooring était la première entreprise de revêtement de sol à obtenir le plus haut degré du certificat TÜV (Premium).

Amorim Cork Flooring utilise de petits fichiers texte, des cookies, pour créer une expérience optimisée lors de l'utilisation de notre site Web. En cliquant sur «Soumettre», vous autorisez l'utilisation de cookies de notre site Web sur votre ordinateur et votre appareil mobile.

Consultez nos politiques de confidentialité ici.

Sélectionner le produit à comparer

Sélectionner le produit à comparer